Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
23 octobre 2014

Gelli Plate

Hier j'ai passé un après midi formidable.
J'ai eu droit à un moment privilégié où j'ai pu découvrir une technique nouvelle pour moi : le travail avec la Gelli plate.
Un grand merci Myriam, grâce à toi, j'ai osé les couleurs vives, j'ai osé mettre mes mains dans la peinture hi hi hi, en fait j'ai osé sortir de ma bulle et ça m'a fait du bien.
Vivement lundi que je tente de mettre en pratique tout ce que tu m'as appris si généreusement.

Gelli plate 1

Publicité
Commentaires
M
ravie aussi de ce bon moment
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité