Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
8 janvier 2015

Art Journal

C'est décidé, je me lance.

Merci Myriam pour m'avoir conseillée le blog de Manuèla.

Le mixed Media me tente depuis longtemps mais je n'osais pas me lancer. Les tutos afin de faire les premier pas m'ont déjà permis de commencer.
Pour le moment, l'esprit Shabby me colle encore aux doigts hi hi hi, j'espère que la colle ne va pas tenir...

Certes pour le moment, je n'ai fabriqué que la couverture et les feuillets de base, mais déjà quelques idées me viennent.
Merci beaucoup

1

2

3


A bientôt pour mon 1er tag très inspiré de "comme un Lundi"

Publicité
Commentaires
P
Oh merci !!!
Répondre
M
oh !!!!!!!!!! ça commence bien ! vivement la suite ...<br /> <br /> Biz
Répondre
B
CC<br /> <br /> VOILA DEJA UN BON DEBUT<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité