Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
12 février 2015

Nouvelle technique...

... Nouvel essai
J'aime beaucoup travailler le tissu, les rubans, les cotons alors bien entendu, il fallait que je m'initie à la laine feutrée.
J'ai parcouru quelques ouvrages et quelques créations sur Pinterest et hop... mon imagination a filé le long de mes doigts et la patience a fait le reste.
Je suis satisfaite, pour un 1er essai j'aime bien.
Maintenant à moi de me perfectionner

Collier1 (2)

Collier1 (1)

Publicité
Commentaires
M
ça rend super bien ! quelle créativité !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité