Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
28 septembre 2015

Coucou

1 (2)

1 (3)

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié, et pourtant je patouille, je scrappe à fond.
Depuis le mois de mars je suis animatrice pour AZZA, et je consacre beaucoup de mon temps à me discipliner dans le scrap européen, et ça me plait. C'est totalement différent du scrap Américain. 
Je dirais qu'avec ce style, on valorise plus la photo en épurant le décor bien qu'il soit nécessaire pour l'équilibre de la page ou de l'album.
Bref, ça me change, et ça me plait.
De plus grâce à ma fonction d'animatrice, je recontre des personnes qui partagent la même passion que moi.
Le scrap est généreux en émotion et en convivialité qu'il soit américain ou européen.
Je vous montre quelques unes de mes dernières réalisations

Publicité
Commentaires
M
superbe et lumineuse ! j'aime ce principe de page à volet<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité