Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
6 novembre 2015

Pocket Letters

Vous connaissez certainement, moi je découvre et j'adore !!!!!
C'est un nouveau mode de correspondance. On travaille un fond de page, puis trace 9 cases qui seront découpées, décorées et glissées dans une pochette à 9 cases au format A4 (à l'origine faite pour les collections de cartes de nos chérubins)
Voici un petit morceau de ma 1ère Pocket Letters destinée à mon amie Myriam qui m'a déjà tant appris en scrap.
Alors Chuttt, je ne peux pas vous la montrer avant qu'elle ne l'ai reçu... 
Et comme je travaille lentement, il faudra patienter pour la voir hi hi 
Bon Week-end à tous

12219579_786801618133065_3763667743373482228_n

Publicité
Commentaires
M
j'ai pris des photos (article programmé sur mon blog dans les jours à venir ...) mais pas de la pochette fermée avec son splendide emballage !<br /> <br /> merci encore !
Répondre
M
oh ! et ce petit aperçu n'est qu'une infime partie du trésor que j'ai reçu ce matin dans ma BAL ! merci mille fois Pascoule de ce cadeau précieux et si bien travaillé<br /> <br /> biz
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité