Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
10 décembre 2015

Merci Passion Scrapbooking !!!!

Quel Bonheur de recevoir un tel colis. 
Merci Passion Scrapbooking et les marques qui m'ont offert ce colis.
Et oui, j'étais apparemment la seule à participer à votre concours, dommage car le challenge était très intéressant mais tant mieux pour moi car je vais vraiment être aux anges en faisant les 2 albums..... 
C'est Noël avant Noël....
Le challenge

img496Ma participation

pagepascale39

cartepascale39Et mes Cadeaux XOXOXOXOXOX

SAM_5169

SAM_5170

SAM_5172

SAM_5173

SAM_5174

Publicité
Commentaires
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité