Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
3 avril 2016

Défi de Lettrage de Myriam et Annabel

Voici la consigne :

le grand défi du lettrage

 

comme annoncé récemment Annabel et moi avons lancé un grand défiLETTRAGE !!!

l'idée est de réaliser une page de lettrage en utilisant les 4 polices proposées ces dernières semaines, en les mélangeant à volonté !

petit rappel des 4 polices :

1 - Because I am happy : http://www.dafont.com/fr/because-i-am-happy.font

2 - Inspira Font : http://www.dafont.com/fr/inspira.font

3 - Pal Antic : http://www.dafont.com/fr/pal-antic.font

4 - Tootsie Wootsie : http://www.dafont.com/fr/djb-tootsiewootsie.font

 

idéalement : vous ajoutez des embellissements : petites fleurs, bestioles, doodlings, coeurs, banderoles ou bannières ... et de la couleur ...

Et voilà ma participation.

1J'ai choisi comme support un carnet craft de 15X21 pour y stocker ce challenge et les exercices suivants.
Sur cette page, j'ai collé des morceaux de feuilles de riz "Stampéria" et me suis appliquée à utiliser les 4 polices imposées dans une jolie phrase je trouve. Puis avec le même stylo gel noir, j'ai illustré ma page avec un petit croquis de bébé qui dort sur le ventre et 2 fleurs.
J'ai passé un agréable moment à réaliser ce défi.
Merci les filles pour votre imagination

Publicité
Commentaires
P
Merci Myriam c'est gentil. De mon côté j'ai pris un réel plaisir à participer... et je continue sur ma lancée. Bisous
Répondre
M
oh comme c'est beau Pascoule ! tu as su y mettre ta touche de fantaisie et de rêve ! <br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité