Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
28 juin 2016

Album vacances 2015....

... terminé, il est temps de repartir alors... hi hi
Cet album, je l'ai fait en duo avec ma copine de voisine Myriam.
Que de travail !!! Nous sommes partis d'un porte document, auquel nous avons ajouté une base de feuillets en kraft cousu au centre. Puis... euh... des tags, des morceaux d'enveloppes et de la ficelle et plus de place alors on refait des pages et des tags et des soufflets et pis et pis... C'est mieux de vous montrer les photos

SAM_7829

SAM_7830

SAM_7832

SAM_7834

SAM_7835

Publicité
Commentaires
M
waouh ! tu as terminé !!!!!! bravo il est superbe ! tu me le montreras en vrai : j'ai l'impression qu'on ne voit pas tout en photo
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité