Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
18 août 2016

Un nouveau Challenge

La rentrée s'annonce, alors je me remets à participer aux concours et Challenge créatifs.
Aujourd'hui, une petite carte pour le concours de Passion Cartes créatives avec pour thème un combo de couleurs vert-rose et blanc cassé.

SAM_8757J'ai utilisé de l'encre Izink verte pour colorer la cage à oiseaux en médium ainsi que pour encrer mes tampons taches.
Des découpes Caméo et Dies pour le texte et le feuillage

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
M
superbe ! j'adore ce combo ! et ta carte est pleine de poésie !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité