Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
25 octobre 2016

Et un nouvel album

Merci à Esprit Scrapbooking pour le tuto.
Album fait en compagnie de mes amies, des rendez-vous très précieux qui sont toujours des moments de plaisir.
Ici, un album dédié aux Mounaques, poupées pyrénéennes que l'on peut découvrir dans tout le village de CAMPAN

P1000268

P1000270

P1000271

P1000274

P1000275

Publicité
Commentaires
J
Cette façon cuir de Padoue est géniale. Il est SUPER !!!
Répondre
P
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires
Répondre
C
Il est super joli aussi!Je viens d'aller voir celui de Myriam!!!Bravo!!!!
Répondre
M
Ton album est très réussi. Bravo !
Répondre
M
moi je l'aime en entier !!!! il est très réussie et tes chipboards apportent beaucoup de luminosité
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité