Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
11 novembre 2016

Ze Mini Tout Mimi

Comme l'a si joliment nommé Tutti dans le Forum d'Entrée des z'artistes.
J'ai adoré faire ce petit album qui à pour base 5 rouleaux de papiers toilettes, ça vous donne une idée de la dimension.
Comme j'ai choisi des photos de notre voyage en Egypte, j'ai beaucoup utiliser de papyrus dans ma déco.
Et voilà en image ce que ça donne

1

2

3

4

5

6

7

9

10

 

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, c'est très gentil
Répondre
M
il est vraiment très réussi ! j'aime beaucoup
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité