Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
14 décembre 2016

Ce que j'aime...

... ce sont mes RV Scrap avec mes amies.
Hier soir, 2 réalisations... euh... enfin, moi une, j'ai terminé la 2e que je n'avais pas commencé d'ailleurs cet après-midi.
Tout d'abord une dictée de page

P1000851puis une page à lifter dont je n'ai plus les références, mais que vous pouvez retrouver sur le blog de mon amie Myriam.
Vous savez cette copine super géniale qui regorge d'idées, de créativité et de savoir faire en matière de scrap & patouille.

P1000859

Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord, elle est magnifique, et la petite minette très très belle !
Répondre
M
elles sont sublimes toutes les deux ! j'adore la douceur et la chaleur de la première .... et finalement tu as opté pour le fond bois pour la deuxième ... et tu as bien fait ! ça rend super bien avec les couleurs vives de la photo
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité