Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
8 février 2017

La Patouille de février...

... chez EDZA, j'ai adoré.
J'ai fait l'expérience de la faire avec Myriam en duo par visio, c'était top !
Donc je devais lifter une page.
J'ai mis beaucoup de Gesso travaillé au pochoir, d'encres Dye Izink et brushos, et des dies de chez Sagapo Scrap.
En embellissements quelques dots et tampons encrés à la Stazon

P1010513quelques détails

P1010515

P1010516

P1010517

P1010518la page à lifter

page_f10

Publicité
Commentaires
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité