Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
15 février 2017

Défi #1 Mini Album 3D...

... du Tournoi Sagapo Scrap.
Pas facile malgré un tuto vraiment très bien fait.
En consigne, nous devons respecter la structure cadre/écran et l'effet 3D sur le thème du cinéma
Alors je vous présente ma réalisation :
Tout d'abord je réfléchis...

P1010576
Et je commence à planter le décor...

P1010601Découpes dies et embellissements bois Sagapo, colorisation des pages à l'aquarelle

P1010602

P1010603

P1010604
Pour rester dans le thème du cinéma, j'ai embossé à chaud une découpe die fleur Sagapo en poudre OR pour faire un rappel de la Palme d'or de Cannes

P1010606
Et le mini album terminé, la structure refermée, les lunettes rétro 3D collées, le titre est enfin trouvé : 
"La Strada", film que j'adore et dont j'avais fait le fil rouge de mes 50 ans en invitant que des clowns à souffler mes bougies
L'album est fermé par des petits aimants à l'intérieur et 2 flipettes qui maintiennent la couverture plaquée sur les lunettes

P1010599

Publicité
Commentaires
M
waouh ! quel travail ! ça rend super bien !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité