Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
20 février 2017

Défi #11 Sagapo Scrap

Le Caroussel

Et bien là, c'était une dictée de page.
J'ai utilisé à la base une page Bazzill dark Kraft
Pour la patouille, j'ai appliqué une feuille de papier de riz Stampéria avec de la modelin paste.
Les tampons Sagapo sont super fins à utiliser. j'en ai même coloré un (le renard) avec des woody.
Vous trouvez aussi des découpes bois Sagapo, donc quelques étoiles sur la photos que j'ai embossé à chaud à la poudre gold.
Le titre a été découpé à la Caméo, les taches faites avec Distress Stain "tea dye"
L'alphabet au complet en fond de page encrée avec de ladistress "aged mahogany"
Voici donc ma réalisation ainsi que quelques détails

P1010637

P1010640

P1010641

P1010642

Publicité
Commentaires
M
waouh. belle patouille
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité