Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
10 mars 2017

Une page recyclage

Alors qui dit page Verte, dit poubelle Bleue !!!

Nouveau Défi Sagapo Scrap

P1010795Un résumé de ma trouvaille

RecyclageUn zoom

Recyclage1


Je suis donc partie à la recherche du Graal et j'ai trouvé... des emballage plastiques que j'ai transformé en plastique fou, ça marche et c'est moins cher, par contre ça ne se manipule pas aussi facilement hi hi !!!
Donc voici ma réalisation, puis un résumé en image de mon bidouillage puis un zoom sur les détails de ma page.
Merci BlueOrchys pour ce remue méninge Enormissime pour moi.
J'ai adoré.

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup Myriam, c'est super gentil.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est super astucieux ! et en plus le résultat est divinement beau !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité