Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
26 juin 2017

Mini-Album 30 ans de mariage

J'ai suivi le tuto "Une vie de Chats" de Sandrine Vachon qui se trouve page 61 du magazine "Passion Scrapbooking" N°68 et je peux vous dire qu'il est topissime au niveau des explications. Merci Sandrine.
J'ai doublement pris plaisir à réaliser ce mini, d'une part parce qu'il est super bien clair à suivre et d'autre part, je l'ai fait en partie en compagnie de ma chère voisine Myriam. 
En fait, nous sommes 4 amies à se retrouver dès que nos emplois du temps le permettent pour scrapper ensemble et ce tuto nous a vraiment tenté. Dommage que Valérie n'ai pas pu venir la 2e fois et Manue dès le début.
Mais promis, nous allons bientôt nous remettre à l'ouvrage.
Voici donc page à page mon mini que j'ai bien entendu adapté à mon thème. Sandrine a fait l'album sur le thème des chats alors bien entendu il est différent.
En tout cas, il me tarde de voir celui de Myriam qui est terminé et peut-être sur son blog... allez le voir !!!
Merci beaucoup Sandrine, tu es au top, et ça fait quelques années que je suis Fan. 
Couverture Recto

P1030731Couverture Verso

P1030732Quelques pages...

P1030734

P1030735

P1030736

P1030742

P1030745

P1030747

P1030748

P1030749

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Azimut Scrap, c'est très gentil tous ces commentaires. Je viens d'aller voir le mini "Love" qui est de tout beauté, quel travail !!!!!
Répondre
A
Bravo, il est très réussi, (de mon côté je fais suivant un modèle de Sandrine aussi un album pour les 60ans de mariage de mes parents) j'espère vous le montrez bientôt s'il est réussi (lol), mais il faut que je l'avance, c'est pour septembre !!!) bises
Répondre
P
Merci beaucoup, c'est très gentil Sandrine. Bisous
Répondre
M
Wowww, il est superbe avec ta touche perso ! Bravo et merci du partage. Bises <br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
F
Super
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité