Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
25 janvier 2018

Voici bien longtemps...

... que je n'ai pas publié de pages ou autres réalisations, sans doute pas assez d'heures sur ma montre hi hi !!!
Donc voici un petit pêle-mêle des différentes pages ou autre réalisations que j'ai fait pour différents défis sur les forum de EDZA, Sagapo Scrap ou Scrapbookit et autre magazine comme Scrap pour tous, Scrap' Mag et Passion Scrapbooking.

P1060832

P1050816

P1050812

2

P1060866

Publicité
Commentaires
P
Oh merci Myriam, c'est gentil. Je te la montrerai à notre prochain petit RV Scrap.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle production !!!!! je n'avais pas vu "en vrai" celle avec le tricot : j'adoooooooooooooore !
Répondre
P
Merci beaucoup floflo c'est très gentil
Répondre
F
Superbe tes pages
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité