Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
12 février 2018

Le tournoi Sagapo Scrap a commencé...

... et il n'est pas des plus facile bien sur. 
Sortir de notre zone de confort en est le but. Toujours nous dépasser avec des challenges de folie. 
Là j'ai commencé par le plus simple pour moi, j'ai suivi le tuto de Lydille.
Défi#11 La montagne ça vous gagne

"Créer un home déco au format MONTAGNE"

et un bonus à ajouter : de la corde ou de la ficelle
Alorsq voici ma réalisation 

P1070092Zoom sur la déco : de la structure neige, des découpe bois Sagapo Scrap, du masking tape à pailletts ainsi que des paillettes

P1070100Toujours de la structure neige sur les sommets, tampon cerf coloré aux Woody, et die étoiles (Sagapo Scrap)
Et bien sur la ficelle autour de la photo

P1070101



Publicité
Commentaires
T
C'est bluffant comme création ! J'adore la colorisation du renne. L'ensemble est vraiment de toute beauté. Bravooooooooo
Répondre
M
waouh ! tu commences fort !!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est impressionnant comme structure !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité