Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
18 février 2018

Avalancheeeeeeeeeeeeee !!!! défi#1

Pour Sagapo Scrap... Quel tournoi, il n'est pas facile, facile. Mais que c'est bon de sortir de ses limites. Merci vraiment à toute la DT, elles sont formidables !
Donc pour ce défi, il fallait intégrer au moins 4 papiers différents supersposés et des tonnes de taches blanches. Et en point bonus un instrument de mesure du temps.
J'allais oublier, chaque élément devait être chevauché de manière à avoir toujours 3 épaisseurs minimum...
Pour le choix des papiers, j'ai choisi dans les papiers Loreleï Design que j'avais gagné à un super concours chez Scrap pour Tous. Je les adore.
J'ai fait un peu de couture ici et mis du poil, ça tient chaud lorsqu'il fait froid.
Un grand merci également à ma belle-fille chérie Stéphanie qui m'a autorisée à utiliser sa photo, tellement en accord avec le thème.

P1070261Focus sur les détails

P1070262

P1070263

P1070264

P1070265

Publicité
Commentaires
M
Tu assures effectivement ! Très belle page ! Bravo et bises
Répondre
M
waouh ! tu cartonnes sur le tournoi !!!! j'adore cette page, tes superpositions, la fourrure .... tout est bien étudié !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité