Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
21 février 2018

Le tournoi c'est bientôt terminé...

... alors je m'active un peu. Le plus gros reste à venir.
Manger encore une raclette et faire un mini album... ce soir je mange du chocolat... hi hi  il me faut un peu de glucose !!!
Défi#3 Neiges éternelles
Pour ce défi il fallait créer une Loaded Enveloppe.
En consigne :
Garder l'idée de thème plaid et pomme de pin et un bonus en ajoutant un badge.
Alors voilà la mienne

P1070302Une photo pour le badge et les détails (pommes de pain)

P1070306Et toutes les petites déco fabriquées maison sorties de l'enveloppe

P1070307

Publicité
Commentaires
M
waouh ! quel travail ! je suis admirative de ton rythme sur ce tournoi !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité