Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
23 février 2018

Une 2e raclette...

... pour le tournoi Snow de Sagapo Scrap. Défi#6 et donc un bonus supplémentaire.
Comme pour la précedente, j'ai choisi une assiette, un fromage et son accompagnement et en message privé, j'ai reçu les consignes.
Et voici ma page, sur un format A4, chose que je n'avais jamais fait en scrap... 
Que de défis sur ce tournoi !

P1070320

Publicité
Commentaires
A
Oh super jolie page, cette petite poupée est trop chou avec son bonnet à pompons ! ;) bon samedi très très froid..
Répondre
M
troooooooooooooop belle cette page ! grande douceur et jolis détails
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité