Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
27 février 2018

Dernier Défi pour moi

Le mini album chez Sagapo Scrap: Défi#12 : Igloo


Avec les consignes :


taille du mini 12x14 maximum
7 pages minimum
des tons naturels
du métal
du bois
un ou des pompons
intégrer au minimum un grand tag
utiliser une ou plusieurs cartes de project Life
Et le bonus sera de 3 points


Alors voilà ma réalisation :


Pour la couverture du métal, une carte Project Life, du bois, un pompon avec des tons naturels...

1Page à page, carte-page Project Life transparente

2Un grand tag

3

4Du papier calque

5

6Encore un tag

7

8

9et des petits tags

10

11

12Une carte Project Life avec un tampon cerf de chez Sagapo Scrap, de la ficelle et une étoile en métal

13

14Des chevrons de bois, et des breloques suspendues à la ficelle
Une carte project Life transparente avec du texte pour terminer

15Et la dernière page plus courte (12x12)

17

Publicité
Commentaires
M
Ton album est très beau. C'est effectivement un petit bout de vie bien agréable ! Bravo et bises
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité