Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
11 mars 2018

Buvez moi..

ou mangez moi... (des yeux) !!!
Une page illustrant ce fabuleux conte de "Alice aux pays des Merveilles" 
voilà le thème que j'ai choisi pour répondre au défi de BlueOchys sur le forum de Sagapo Scrap. Il s'agit de mettre en scène de l'écriture faite main.

La lettrine que j'ai choisi? j'adore
Le texte choisi, j'adore encore plus car c'est Myriam qui me l'a suggèré
Et ce que j'idolâtre encore plus c'est que ce texte n'est pas de Lewis Caroll et il me va bien, un peu comme un portrait chinois

Une photo tirée du film de Tim Burton, ça va de soi pour moi et une découpe bois trouvée chez Sagapo !!! Elle est top n'est-il pas ?

1Détails

2

3



Publicité
Commentaires
M
fabuleuse composition
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité