Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
14 mars 2018

Capture...

... une page réalisée à partir du sketch créé par Tutti pour le Forum EDZA, j'ai adoré et je l'ai couplé avec l'inspiration du mois du Forum Scrapbookit qui me faisait de l'oeil depuis le début du mois.
Cette fois-ci, j'ai travaillé un peu différemment car encore dans l'esprit de la Crop de samedi organisée par Aurélie, sur un projet de Flore, et Flore fait des merveilles et fourmille d'idées, bref j'adore...
Le sketch de EDZA

atelie10L'Inspiration de Scrapbookit

768feb11

Ma page

P1070439
Des détails

P1070440

P1070441

P1070442

 

Publicité
Commentaires
M
je te le redis ici : cette page est sublime ! j'adore le combo traité en légèreté et tous les petits détails mignons !
Répondre
A
Ta page est tout simplement superbe ! j'adore !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité