Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
16 mars 2018

Un nouveau lift chez Sagapo Scrap

Très fleuri ce lift, ça sent bon le printemps.
J'ai eu la chance de jouer avec mes nouveaux cadeaux dies (collection 8) gagnés par ce forum.
J'adore les dies "éveil de la nature" et "Branche hivernale" que j'ai utilisé sur cette page.
J'ai fait un travail d'encres Izink sur papier blanc avant la découpe et idem pour les tampons embossés à chaud en blanc.
Donc voici le lift proposé

going_10Ma page

9Des détails

1 (5)

1 (6)

1 (7)

1 (8)

1 (9)



Publicité
Commentaires
M
j'aime ta version toute douce de ce lift et ton exploitation des dies !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité