Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
27 avril 2018

Un Sketch chez Scrapbookit

Le mois d'avril se termine et je suis contente d'avoir pu immortaliser la nouvelle passion de Manon : Les playmobils grâce à ce sketch à 5 photos.
J'ai pioché papiers, chipboards, étiquettes, dots et badge dans une box créative de Scrapbookit (avril 2017 je crois), c'est génial pour bien accorder les tons en eux.
Alors voici ma page :

sketch17

P1070768Quelques détails

P1070769

P1070770

P1070771

Publicité
Commentaires
M
je te le redis ici : cette page est une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ta page est superbe encore!Tu bosses dur!!
Répondre
P
Pour les playmobil, nous y sommes passées aussi... j'ai un stock astronomique dont je ne sais que faire LOL. Sympa d'avoir immortalisé ce jeu avec ta poupette... Bises,
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité