Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
29 avril 2018

Défi Loto par Shannon

Sur le forum MadeinScrap, une première pour moi et j'ai bien aimé.

J'ai donc choisi dans la grille la ligne 2 et la colonne D
On joue avec moi et on cherche?
Du bleu, pochoir, 3 étiquettes au moins et tampons détourés et colorisés ? Ouiiii
et du texte façon journal, le tampon colorisé et détouré, au moins 3 Sequins (ah oui y'en a même plus) et du feuillage/fleurs... Gagné

combo_10

P1070778Les fleurs, je les ai embossé à chaud en noir

P1070780

P1070781Pour le feuillage, j'ai appliqué du masking tape sur du papier blanc et utilisé un die de chez Sagapo

P1070782

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette page pascale !!!! beaucoup de consignes mais tu as su bien les assortir entre elles !
Répondre
A
Quelle magnifique page, toute douce, avec les tous les critères c'est gagné, une petite pupuce toute mignonne bien entourée, <br /> <br /> belle journée ;)
Répondre
F
très belle page et ta petite princesse endormie est trop craquante !<br /> <br /> bravo Pascale et gros bisous
Répondre
C
C’est trop trop beau!!!!!Elle est magnifique j’adore 😍
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité