Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
16 mai 2018

C'est Officiel...

... et c'est aussi pour cela que j'étais Madame Bonheur il y a une quinzaine de jours

heureuseJ'ai été sélectionné par Shannon pour être Modératrice sur un forum de scrapbooking qui me plait beaucoup. Mon premier post défi sera publié à compter du 1er juin.
Vous pourrez donc me retrouver Ici et qui m'aime me suive, peut-être à bientôt comme membre 

bannie15

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est super, et mérité ! bonne aventure scrappesque, bravo !
Répondre
B
Bravooo ! C'est chouette ! Gros bisous
Répondre
M
encore bravo ! j'ai hâte de voir ton premier challenge !
Répondre
G
FELICITATIONS !!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> FIDJI
Répondre
C
Ahhhhh voilà voilà!!!!!!!Et bien c'est génial pour toi!!!!!!Te voilà parti dans une formidable aventure!!!!Gros bisous
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité