Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
18 mai 2018

Chez The Scrapsisters...

... c'est une interprètation en piochant dans le tableau ci-dessous et le lien du forum est ICI

4e défiJ'ai donc choisi :
Une silhouette (merci Myraim pour ta perfo)
2 contre consignes : pas d'embossage, pas de feuille
J'ai utilisé un pochoir flèches encré à l'encre Izink noire
4 consignes : Une plume, du masking Tape, des rayures, et plusieurs embellissements métalliques
Regardez ci-dessous, vous avez tout trouvé ?

P1080026 Pour vous aider je vous zoome quelques détails

P1080028

P1080029

P1080030

P1080031



Publicité
Commentaires
M
trop top cette MEP !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
ta mise en page est originale !!!<br /> <br /> un grand bravo pour ce défi difficile
Répondre
C
Mais que c’est beauuuuuu!!!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité