Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
18 mai 2018

Défi N°3 Lime-Citron

Un Scrap sans photo !!! quoi mais c'est difficile...
Bé oui, perso j'ai trouvé, retrouvez le lien du tournoi ICI

9f6c163e-7849-4f40-8f0b-bdfaf0ba48d8Et bien sur, j'ai choisi les paroles de la Chanson d'INDOCHINE "J'ai demandé à la lune"
C'est une chanson qui me tient à coeur car je la chantais à Manon comme une berceuse lorsqu'elle était bébé et maintenant nous la chantons régulièrement en duo, c'est vous dire comme je l'aime cette chanson.
Alors voici ma réalisation et quelques zooms

Pascaleminus

P1080021

P1080022

P1080023

P1080024

 

Publicité
Commentaires
M
tu as été divinement inspirée malgré la difficulté de ce challenge !
Répondre
C
Waouh, j'adore ta page ! Le grand tampon, l'aquarelle, le combo, les étoiles,même les clés de sol,tout est en place comme il faut ! <br /> <br /> Et en plus c'est une chanson que je ne peux m'empêcher de chanter dès que je l'entends. Bises
Répondre
F
Quelle belle page, c'est plein de fraicheur !!
Répondre
C
Ohhhh!Quelle merveilleuse idée!!!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité