Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
25 mai 2018

Chez Scrapbookit : Multi contraintes

Oh lala je l'avais zappé ce défi... vite, vite voilà qui est fait.
Depuis un petit moment j'avais envie d'utiliser ce papier de chez Sagapo, voilà l'occasion m'en est donné.
Les contraintes :
- une photo carrée
- 2 papiers imprimés seulement
- un (ou des) embellissement(s) en volume
Certes, il n'y a pas un grand travail dans cette page. Mais je l'aime pour ce qu'elle représente : mes 2 zamours

P1080128

P1080130

Publicité
Commentaires
M
tu as su tirer le meilleur de ce papier de fond original ! bravo !
Répondre
F
ton beau papier est très bien mis en valeur !
Répondre
C
Ben moi je la trouve superbement travaillée!!!Bisous
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité