Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
31 mai 2018

Défi 5 chez Lime Citron

Et quel défi celui-ci avec ce combo... Waouw !
Vous pouvez retrouvez le Tournoi ICI

50e75b7b-6e5a-43b2-ac9b-1cbf58a6157aVoici ma page 30x30 qui illustre parfaitement mon état d'esprit, d'harmonie avec ma petite Manon et son nounours : de la douceur, du rire, du bonheur en somme. Envie de dormir auprès d'elle, de la caliner, de faire de sweet dreams...

Défi 5 Pascaleminus

P1080265

P1080266

P1080267


Pour les consignes, tout y est même l'énigme, vous avez tout trouvé?

Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau!!!😍
Répondre
F
ce fond aussi est superbe, le bouquet également !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
magnifique ce fond Pascale !!!!<br /> <br /> bravoooooooooo
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité