Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
20 juin 2018

Un Bingo chez Scrap & Co

J'adore les Bingos, vous l'ai-je déjà dis?
Chez Scrap & Co vous trouverez le lien ICI mais également d'autre challenges sympas
Donc voici la grille de jeu :

120421064Et comme je suis joueuse, j'ai pris toutes les cases, je vous montre ma réalisation ainsi que des zooms si vous avez envie de cherchez toutes les consignes

P1080450Pour ce 1er Zoom : page de vieux livre, cadre, étiquettes, des feuilles

P10804532e Zoom : 1 tampon détouré et embossé à chaud, des fleurs, 5 carrés, du calque, un fond patouillé, des taches

P10804543e Zoom : des dots, des papillons

P10804554e Zoom : du Masking Tape, un triangle, des chiffres

P1080456

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page bravo pour avoir mis toutes les consignes un grand merci à toi bises
Répondre
M
waouh !!! magnifique cette page, bravo
Répondre
P
Merci beaucoup pour tous vos si gentils commentaires. J'ai adoré ce bingo.<br /> <br /> Merci à toute la DT et à mes amies pour votre visite.<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Waouh !! Trop forte Pascale !!! <br /> <br /> Elle est magnifique ta page et avec plein de jolis petits détails !! <br /> <br /> Bravo à toi et merci beaucoup pour ta participation mais aussi pour tes zooms explicatifs !! ; ) Bonne journée à toi Bisous
Répondre
S
Une superbe page qui fourmille de détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité