Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
21 juin 2018

Lift de juin chez Scrap & Co

d'une page de Yulika Khudyakova. Le lien est ICI
Pour moi c'est une page 30x30 réalisée avec un papier Sagapo Scrap, avec de la vraie couture et sans ourlet !!!
En photo toujours ma puce, entre terre et ciel dans sa bulle faisant des bulles... 

120494747Ma page

P1080458Des perles et les points fait avec du Nuvo Crystal Drops blanc

P1080459De la vraie couture et des découpes triangles dans un papier Sagapo Scrap

P1080460Du texte bande toujours dans la même game de papier, des taches faites au pochoir avec de la modeling paste et un embellissement fait avec de la feuille de riz Stampéria

P1080461



Publicité
Commentaires
G
Voilà une petite merveille avec ce fond foncé qui met en valeur des triangles colorés et ta puce, aussi évidemment ! Merci pour ta participation à ce défi, Bisous
Répondre
C
Quzelle jolie page Pascale un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Elle est superbe ta page Pascale !!! Bravo à toi et merci beaucoup d'avoir participé ; ) Bisous
Répondre
S
Superbe travail d'interprétation à ta sauce ! Ta page ets superbe et je suis épatée par ta version si différente de l'originale mais dans laquelle on retrouve pourtant bien le lift !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
plus riche que l'originale
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité