Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
26 juin 2018

Un joli lift chez Scrap & Co

J'ai bien aimé cet exercice qui fut une première pour moi. Utiliser plusieurs fois la même photo en volume.
Ci-dessous le lift de SILEO (http://bysileo.blogspot.fr/)

120259255


Puis mon interprétation j'ai travaillé en effet miroir et des détails pour l'épaisseur du clustering.
Pour la petite histoire, Manon adore les contes de fées et les histoires fantastiques, donc pour elle, manger des corn flakes Licornes est très précieux.

P1080526

P1080527

P1080529

P1080528

Publicité
Commentaires
M
extra cette page immortalisant un petit plaisir de Manon
Répondre
C
Pfffff!Je sais pas comment tu fais,c’est trop beau!!!!
Répondre
M
Une très belle interprétation du lift de Siléo !! Bravo Pascale et merci beaucoup d'avoir participé à ce défi !! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
A
Un défi super bien relevé, pour un exercice bien difficile ! bravo <br /> <br /> ;)
Répondre
P
Merci beaucoup Yolande. Ce fut un plaisir de participer.<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité