Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
28 juin 2018

Loto Chez Made in Scrap

Le loto de Shannon est super sympa, alors j'ai joué toutes les cases
Le lien du forum est ICI

loto_j10Voici ma réalisation

P1080536Je vous aide à chercher les 16 consignes avec des zooms

P1080540Un fond bois,du vert, des taches, 2 photos, 3 papiers à motifs différents, de la couture, du bleu, des fleurs embossées à chaud en noir

P1080541Taches avec un pochoir au Modeling Paste, du rose

P1080542Un tag, un papillon... en bois

P1080543Du calque, du feuillage et des fleurs, du métal, du bleu

Publicité
Commentaires
M
superbe page et bravo pour l'ensemble des consignes !!!
Répondre
P
Oh merci Celinette. Tu es vraiment adorable. <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Tout ca ??????Mais tu es incroyable Pascale!!!!! C’est magnifique.......
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité