Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
14 juillet 2018

2 défis en 1

Cet été, il fait chaud, et je suis tout mou, donc je scrappe peu.
Hier soir, j'ai apprécié mon petit RV avec Myriam et ce fut un moment agréable pour faire une page à la fraîche.
Donc le défi "des clics et des clacs" de chez EDZA (une photo préférée du mois de juin retouchée couplé avec le lift de chez Scrapboo'kit ci-dessous :

1e9d2d11Ma réalisation avec une photo qui vente notre bonne cancoillotte Franc-comtoise

P1080862

Publicité
Commentaires
C
Ohhh superbe!J’adore!Quand au lift,il est superbe!!!!!😍
Répondre
A
j'aime beaucoup cette page !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité