Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
6 septembre 2018

Invitée chez 52 rue Scrapcopines

Suite à mon succès pour le challenge Tribal, j'ai eu l'honneur d'être invitée ce mois-ci ches 52 rue Scrapcopines pour illustrer le challenge de septembre : 

Challenge S 251 : Ambiance tropicale
Le lien se trouve ICI pour retrouver l'ambiance tropicale

Voici ma page

PascaleminusEt quelques zooms

P1080781

P1080782

P1080783

Publicité
Commentaires
M
ambiance tribale garantie ! le vert te va bien aussi !
Répondre
F
waouhhh quelle page splendide !!<br /> <br /> j'adore ton petit éléphant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Mais c'est trop beau!!!!!!!!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité