Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
26 septembre 2018

Tableau N°2 du tournoi des Scrapsisters

Et bien, j'ai passé du temps sur cette page pas facile, facile. Surtout pour donner du volume et de la texture à ma page 30x30
... En même temps normal, le gesso, il faut que ça sèche.
SI ce défi vous tente vous pouvez le retrouver par ici

Pascaleminus Session1Il y a donc du volume et de la structure, du carton, du calque du liège, du métal.

P1090710

P1090709

Ma photo est en carré et du journaling à la main

P1090707

On y trouve des oeillets et un embellissement fait main avec ce pendentif fait de plumes des inséparables de mes parents

P1090708

P1090712

Publicité
Commentaires
P
Merci Celinette, c'est vraiment très gentil ce que tu me dis, ça me touche beaucoup
Répondre
C
Ohhhhh!Trop trop belle!!!!!Elle est magnifique!!!Avec tout ce qu’il faut là où il faut!!!!Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! Très dynamique avec de jolies couleurs <br /> <br /> Jolies les plumes
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité