Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
4 octobre 2018

Moonboard chez Scrap & Co

Je dois reconnaitre que pour celui-ci, la barre est haute, quel moonboard !!!


Vous êtes curieuses ? hop direction par ICI


Vous avez vu ? Chouette mais pas facile.


Alors voici mon interprétation sur une page 30 x 30 cm. Côté matériel, de la modeling paste et du vieux livre, du tamponnage colorisé et découpé, des étiquettes, un oiseau en origami fait par mes petites mains avec une page de vieux livre, des gouttes de Nuvo "rose perlée" et la photo de mon zhomme  Gilles qui se repose sur un banc à Yvoire.
Je vous mets comme à mon habitude quelques zooms détails

P1090757

P1090761

P1090762

Publicité
Commentaires
C
Super jolie ta page un grand merci pour ta participation bises
Répondre
G
Merci Pascale d'avoir réalisé ce moodboard qui t'a bien inspirée. Bisous
Répondre
M
Une très belle version de ce défi !! Bravo Pascale et merci beaucoup d'avoir participé !! Bon week-end à toi Bisous
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzz
Répondre
C
Ohhhhh!Comme elle est belle!Un énorme bravo!!!!!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité