Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
31 octobre 2018

On gagne chez Scrapboo'kit

new_lo13J'ai eu la chance de gagner le challenge récompensé du mois de septembre sur le forum, un bon d'achat et je viens de recevoir ma commande... Trop trop contente.
Laissez vous tentez et inscrivez vous sur le forum, le lien est ICI
Il me tarde de jouer avec mes nouveaux tampons, sans compter d'essayer le gesso noir, et puis et puis et puis... tout en fait... et mes p'tits kdos en plus... rhouuuuue trop impatiente !!!

P1100039

Publicité
Commentaires
M
c'est génial, bravo à toi et tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations!!!!
Répondre
M
félicitations...une jolie récompense......ça donne envie d'oser........
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité