Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
23 décembre 2018

Du tout doux chez Scrapsisters

Pour le défi N°3 du Challenge, je me suis essayé au format A4.
Il fallait beaucoup de blanc, seul le fond pouvait être uni, d'une autre couleur et une touche de bois.
Alors si vous souhaitez participer, le lien est ici
Voiici ma réalisation et quelques détails

P1100379

P1100380

P1100381



Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page, Pascale et la photo aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Merci à toutes, c'est vraiment très gentil de votre part.<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
H
magnifique
Répondre
M
j'adoooore ! un bel écrin tout doux et chaleureux
Répondre
F
Très joli
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité