Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
6 mars 2019

Défi N°1 chez Honorine

J'ai enfin réussi à me mettre à ma table de scrap et plancher sur le super tournoi des ateliers créatifs d'Honorine.
J'ai publié précédemment le thème qui en est donc le cinéma.
Pour cette première page : Le Titanic
Il y a bien sur des consignes imposées, un bonus alors voici ma page et quelques détails

Pascaleminus_défi1

1

2

Publicité
Commentaires
M
magnifique ambiance marine ( un régal tout ce bleu ! :-) ) et j'adore tous les petits trésors que tu as rassemblés ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super jolie ta page et bravo pour le travail du fond aussi !!! un beau souvenir de nager avec les dauphins !!
Répondre
M
Excellente cette page ! Tu es la reine de la patouille !
Répondre
L
trop belle !
Répondre
G
Ta page est superbe ! Bisous
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité