Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
11 mars 2019

2 défis en 1

Comment résister à ces deux challenges proposés par 2 blog/forum que j'adore ?
Je n'ai pas pu alors j'ai pris ce magnifique défi de CS&DIY de mars le lien ICI
et le sketch génial de Graffiti-girl de mars ICI
Donc voilà ma page avec des produits Graffiti et un élément enfantin (le petit cheval) et la géométrie du triangle, sans oublier les cercles en pois fait avec un pochoir et du gesso

Pascale BEAUVAISEt quelques détails

P1110403

P1110404

P1110405

P1110406


Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette page, j'adore ! En plus je suis fan des tampons de Graffiti Girl et de ce style. Bravo à toi et merci d'avoir participé au défi de mars de CS&DIY.
Répondre
L
Ta page est vraiment très belle !!<br /> <br /> Merci de ta participation au défi de CS&DIY !
Répondre
M
elle est vraiment très réussie cette page : à la fois bucolique et moderne
Répondre
C
Superbe page ! Ce sketch est vraiment beau...
Répondre
S
tres tres jolie page pascale. du plus bel effet, merci dejouer avec nous sur CS&DIY :) bises celina
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité