Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
12 mars 2019

Défi N°2 pour Honorine

Je continue le tournoi des ateliers créatifs d'Honorine où vous pouvez retrouver les contraintes du défi 2 ICI
Le fil conducteur du tournoi en est le cinéma.
Alors pour celui-ci ce sera "Les temps modernes"
Voici mon interprétation ainsi que quelques détails.
Tout y est même le BONUS

P1110408

P1110410

P1110411

P1110412

P1110413


Publicité
Commentaires
M
elle est absolument divine ! quel travail de fond et de patouille et de superpositions ! au top !
Répondre
C
Oh la la que tu es douée!
Répondre
A
Une très belle page sur ce thème <br /> <br /> Belle journée. Biz ARAscrap
Répondre
F
très jolie
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité