Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
28 mars 2019

Bonus 1 chez Honorine

Et je continue à me régaler avec un film culte : Dirty Dancing

Les vacances, la transparence, un coin travaillé de ma page 30x30, un élément qui symbolise l'amour : les coeurs bien entendu mais rien que cette photo frère/soeur le symbolise, vous ne trouvez pas?

Mais la plus grande difficulté pour moi.... Pas de tâches ni de patouille, pas facile, facile pour moi
Voici ma page et quelques zooms

Pascaleminus_Bonus 1

P1110519

P1110521

P1110522

P1110523

Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime cette page ! <br /> <br /> Joli le tag transparent !
Répondre
C
Je trouve ta page superbe!!Un énorme bravo car pas facile de ne pas patouiller!!!Lol!!!!Bisous
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité