Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
29 mars 2019

Défi N°7 Chez Honorine

Et l'on part visionner le film : Seven Sisters

Une photo d'enfant... ma petite poupée bien sur
7 embellissements minimum avec quelque chose de rond, le tout dans un clustering et au moins 2 fleurs.

Je vous montre ma page 30x30 et quelques zooms pour mieux voir toutes les contraintes

Pascaleminus_défi 7

P1110530

P1110531

P1110532

P1110533

Publicité
Commentaires
L
magnifique cette page !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Hi hi merci Celinette, c'est gentil. <br /> <br /> En fait le tournoi d'honorine demande de garder une certaine cadence car 2 défis par semaine et pour l'instant une réalisation bonus en plus.<br /> <br /> Après, aucune obligation, mais je me pousse à aller au delà de mes limites car je travaille trés lentement. J'espère pouvoir garder le rythme. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais tu ne t'arrêtes plus!!!!C’est encore une page superbe!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité