Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
2 avril 2019

Défi N°8 chez Honorine

Encore quelques scéances cinéma dans le tournoi de Honorine...
Pour la 8e scéance, visionnage de  "Jeux d'enfants" avec encore et toujours des contraintes :


* Scrapper en ligne, du bleu et du rose (noir  + blanc autorisés), pas de ronds, au moins 5 coeurs et un Bonus : un pièce de jeu

Alors voilà ma page 30x30cm, tout y est... Vous pourrez compter les coeurs et voir tout les détails dans les zooms.

Pascaleminus_défi 8

P1110576

P1110577

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau!!Ta page est sublime!J'adore!
Répondre
L
wouah, magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité