Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
18 avril 2019

Un défi fleuri pour 3 magnifiques défis

Scrap & Co ICI, EDZA ICI et Made in Scrap ICI, tous les 3 réunis pour fêter le printemps avec de jolies fleurs.
J'ai donc évidemment décidé de scrapper une fleur parmi les fleurs. Ma petite puce dégustant un délicieux dessert. 
4 photos sur une page, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et j'ai adoré

PascaleminusQuelques détails de ce bon moment avec Manon

P1110657

P1110658

P1110661

Publicité
Commentaires
G
Une page originale avec les petits cadres en répétition. Merci Pascale pour ta participation à ce défi inspiration de Scrap&Co .Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Ce fut vraiment un grand plaisir pour moi de participer à ce défi de Scrap &Co.
Répondre
M
Une très belle page avec des photos géniales !! Merci beaucoup Pascale d'avoir participé au défi S&Co ! Bisous
Répondre
Y
Très jolie page multi-photos pour un moment de dégustation gourmande ! Merci beaucoup Pascale pour ta participation à notre inspi fleurie de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
A tomber cette page!!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité